Gestion des comptes et vérification de l'identité des clients privés

Des frais de gestion de compte sont facturés uniquement lorsque le client n'utilise pas du tout le compte pendant au moins 2 ans. Ces frais servent à couvrir les dépenses d'administration du compte non utilisé jusqu'à ce que le compte devienne vide et soit automatiquement fermé. Le client est toujours informé des frais à facturer par l'intermédiaire de toutes ses adresses électroniques connues de nous.

Service Frais
Ouverture ou clôture de compte dans le système Gratuit
Ouverture ou fermeture d'un compte à la branche Paysera (pour la Lituanie uniquement) 10 EUR
Gestion du compte Gratuit
Gestion du compte, lorsque le client ne s'est pas connecté à son compte ou n'a pas effectué une seule opération de paiement depuis deux ans* 2 EUR/mois
pour les clients de Paysera Bank Georgia - 2 GEL
Frais de virement / la gestion des fonds d'un client décédé 10 EUR
pour les clients de Paysera Bank Georgia - gratuit
* Si le compte est vide ou s'il ne reste plus d'argent après les frais, le compte sera clôturé. Le client sera informé 2 semaines avant de commencer à débiter le compte et une fois de plus avant de le clôturer.


Vérification d'identité

Vérifiez votre identité pour accéder à toutes les fonctionnalités de Paysera. Choisissez la méthode adaptée à vos besoins :


Cas d'identification client Méthode d'identification Informations importantes
Ouvrir un compte personnel Identification via l'application mobile Paysera. Inscrivez-vous et vérifiez votre identité via la Super App Paysera. Si vous vous rendez en agence pour obtenir de l'aide, veuillez vous munir de votre téléphone avec l'application installée. Votre passeport ou votre carte d'identité sera nécessaire pour la vérification.
Augmenter vos plafonds Identification dans une agence Paysera Si vous possédez déjà un compte personnel et souhaitez accéder à des plafonds plus élevés, vous pouvez le faire dans une agence Paysera. Seuls votre passeport ou votre carte d'identité sont requis ; l'application mobile n'est pas nécessaire pour cette procédure.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que dans le cadre de notre prestation de services, nous sommes guidés par l'approche d'évaluation des risques et nous cherchons à appliquer correctement le principe de connaissance du client à l'égard du client, par conséquent, avant d'ouvrir un compte Paysera, nous pourrions tout aussi bien vous demander de fournir des documents supplémentaires et (ou) des explications écrites autres que celles spécifiées ci-dessus.



Après que le client (utilisateur) a résilié l'accord général, le solde restant peut être transféré sur un compte bancaire au nom du client ou payé en espèces dans une agence Paysera.